le carton rouge de gervinho c est la faute de renard
gervinho pete les plombs parceque chacun joue sa partition... il etait le seul avec kolo a se depenser pour l equipe
meme renard jouait sa carriere au lieu de coacher l equipe
renard n en revient pas encore que le voici au banc des elephants a une can... mdrr
gervinho pete les plombs parceque chacun joue sa partition... il etait le seul avec kolo a se depenser pour l equipe
meme renard jouait sa carriere au lieu de coacher l equipe
renard n en revient pas encore que le voici au banc des elephants a une can... mdrr

