LEUCK
Pourquoi devrait-on balancer?
N est-ce pas parce qu on a pas un joueur au milieu susceptible de poser le ballon et dw franchir les lignes adverses?
Donc,Choupo n étant pas dans un bon jour,cela a pesé sur le jeu d Aboubakar.Donc,ce n est pas forcément un problème Gabarit.
On a joué en 4231.
Maintenant,on pouvait tout aussi jouer avec Kweukeu et Aboubakar avec ce dernier tournant.Mais, c est plus un problème de présence en attaque de gabarit comme la rentrée d Etoundi a démontré.
Pour étayer ce je dis.Souviens- toi du décrochage d Abou à droite qui a abouti á un centre.Dans une configuration á 2 attaquants,il y aurait eu un joueur à la réception.c est Moukandjo qui est parti de loin, était à la réception.Donc,davantage de présence que de gabarit.
Pourquoi devrait-on balancer?
N est-ce pas parce qu on a pas un joueur au milieu susceptible de poser le ballon et dw franchir les lignes adverses?
Donc,Choupo n étant pas dans un bon jour,cela a pesé sur le jeu d Aboubakar.Donc,ce n est pas forcément un problème Gabarit.
On a joué en 4231.
Maintenant,on pouvait tout aussi jouer avec Kweukeu et Aboubakar avec ce dernier tournant.Mais, c est plus un problème de présence en attaque de gabarit comme la rentrée d Etoundi a démontré.
Pour étayer ce je dis.Souviens- toi du décrochage d Abou à droite qui a abouti á un centre.Dans une configuration á 2 attaquants,il y aurait eu un joueur à la réception.c est Moukandjo qui est parti de loin, était à la réception.Donc,davantage de présence que de gabarit.

