PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2015 à 16h21
LEUCK
Pourquoi devrait-on balancer?
N est-ce pas parce qu on a pas un joueur au milieu susceptible de poser le ballon et dw franchir les lignes adverses?
Donc,Choupo n étant pas dans un bon jour,cela a pesé sur le jeu d Aboubakar.Donc,ce n est pas forcément un problème Gabarit.
On a joué en 4231.
Maintenant,on pouvait tout aussi jouer avec Kweukeu et Aboubakar avec ce dernier tournant.Mais, c est plus un problème de présence en attaque de gabarit comme la rentrée d Etoundi a démontré.
Pour étayer ce je dis.Souviens- toi du décrochage d Abou à droite qui a abouti á un centre.Dans une configuration á 2 attaquants,il y aurait eu un joueur à la réception.c est Moukandjo qui est parti de loin, était àla réception.Donc,davantage de présence que de gabarit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist