@ THE X-MAN (Pays Bas) le 21/01/2015 Ã 15:14,
je suis pleinement d accord avec toi sagissant de Moukandjo. ce que les autres ne comprennent pas. avec NJie il devait avoir plus de la percussion, mais cependant OYONGO buvait deja la tasse. et dans ce cas, il etait tres maladroit de mettre NJIe qui n a pas les caractere defensif de Moukandjo. d autant plus que sa presence ne guarantissait rien, puisqu il est depuis un certains moment sa forme est en dessous de celles des ses deux premiers matchs ( RDC, et CI ).
je pense qu il n etait pas vraiment facil pour FINKE de faire le moindre changement, puisqu il fallait autant attaquer que barrer!!!!!! et dans ce cas , les joeueurs capables de remplir les deux conditions ne sont pas nombreux surtout que nous n avions pas SONG, MAtip et NYON.
selon moi il y a pas tres grande chose à faire, aucun joueur sur le banc ne pouvait guarantir de mieux faire. du coup il fallait donc juste laisser ceux qui sont trempés de prendre l experience.
maintenant on peut refaire le match ce qui est toujours plus facille.
je crois qu ils ont pris un tres bon coup de morale !!!! vivement que nos attaquant (NJIE, CHOUPO, ABOUBACAR) retrouvent la grande forme. nous oublions que c est grace à leurs formes que nous avons survollés les matchs de qualifications.
sinon c etait tres interessant de voir comment ces jeunes se sont battus .
je suis pleinement d accord avec toi sagissant de Moukandjo. ce que les autres ne comprennent pas. avec NJie il devait avoir plus de la percussion, mais cependant OYONGO buvait deja la tasse. et dans ce cas, il etait tres maladroit de mettre NJIe qui n a pas les caractere defensif de Moukandjo. d autant plus que sa presence ne guarantissait rien, puisqu il est depuis un certains moment sa forme est en dessous de celles des ses deux premiers matchs ( RDC, et CI ).
je pense qu il n etait pas vraiment facil pour FINKE de faire le moindre changement, puisqu il fallait autant attaquer que barrer!!!!!! et dans ce cas , les joeueurs capables de remplir les deux conditions ne sont pas nombreux surtout que nous n avions pas SONG, MAtip et NYON.
selon moi il y a pas tres grande chose à faire, aucun joueur sur le banc ne pouvait guarantir de mieux faire. du coup il fallait donc juste laisser ceux qui sont trempés de prendre l experience.
maintenant on peut refaire le match ce qui est toujours plus facille.
je crois qu ils ont pris un tres bon coup de morale !!!! vivement que nos attaquant (NJIE, CHOUPO, ABOUBACAR) retrouvent la grande forme. nous oublions que c est grace à leurs formes que nous avons survollés les matchs de qualifications.
sinon c etait tres interessant de voir comment ces jeunes se sont battus .

