Vraiment les camerounais pour un match nul, ils remettent en question tout, joueur, entraineur, dirigeant.
Où était Clinton Njié? Pourquoi avoir laissé Moukandjo jouer tout le match? Et Aboubakar Vincent? Choupo était transparent
Ondoa l'homme du match. Volker Finke n'est pas un entraineur. etc etc.
Pour moi, la faute revient aux dirigeants. car, malgré le désordre ambiant, nous gagnions, ce qui obnubilait nos victoires.
Aujourd'hui, le monde change le nivellement des valeurs est une réalité. On ne peut plus continuer à gagner dans le désordre.
Nous avons comme premier défi à relever, mettre de l'O.R.D.R.E dans notre football.
Cette équipe a besoin de temps pour arriver à maturation. SVP, un peu de patience.
Soyons moins exigeants envers nos bébés lions.
Où était Clinton Njié? Pourquoi avoir laissé Moukandjo jouer tout le match? Et Aboubakar Vincent? Choupo était transparent
Ondoa l'homme du match. Volker Finke n'est pas un entraineur. etc etc.
Pour moi, la faute revient aux dirigeants. car, malgré le désordre ambiant, nous gagnions, ce qui obnubilait nos victoires.
Aujourd'hui, le monde change le nivellement des valeurs est une réalité. On ne peut plus continuer à gagner dans le désordre.
Nous avons comme premier défi à relever, mettre de l'O.R.D.R.E dans notre football.
Cette équipe a besoin de temps pour arriver à maturation. SVP, un peu de patience.
Soyons moins exigeants envers nos bébés lions.

