PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié (le silencieux) Le 27e Lecteur alias Clinton N'Jié (le silencieux) a écrit le 21 janvier 2015 à 15h45
Vraiment les camerounais pour un match nul, ils remettent en question tout, joueur, entraineur, dirigeant.

Où était Clinton Njié? Pourquoi avoir laissé Moukandjo jouer tout le match? Et Aboubakar Vincent? Choupo était transparent

Ondoa l'homme du match. Volker Finke n'est pas un entraineur. etc etc.

Pour moi, la faute revient aux dirigeants. car, malgré le désordre ambiant, nous gagnions, ce qui obnubilait nos victoires.

Aujourd'hui, le monde change le nivellement des valeurs est une réalité. On ne peut plus continuer à gagner dans le désordre.

Nous avons comme premier défi à relever, mettre de l'O.R.D.R.E dans notre football.

Cette équipe a besoin de temps pour arriver à maturation. SVP, un peu de patience.

Soyons moins exigeants envers nos bébés lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist