THE X-MAN (Pays Bas)
Laisse nous ça!! ""MOUKANDJO FAIT UN TRAVAIL DEFENSIF ENORME"". Ce n'est pas ce que nous attendons de lui. En plus, moi, j'ai plutôt vu Nkoulou aidé Oyongo en 1ere MT, en 2è, Oyongo à su reprendre les choses en main. Il a contrôlé son côté.
Laisse nous ça!! ""MOUKANDJO FAIT UN TRAVAIL DEFENSIF ENORME"". Ce n'est pas ce que nous attendons de lui. En plus, moi, j'ai plutôt vu Nkoulou aidé Oyongo en 1ere MT, en 2è, Oyongo à su reprendre les choses en main. Il a contrôlé son côté.

