Tous
Il faut arrêter avec alexandre Song, ce n est pas le messie, lorsqu il etait là nous avons gagné quoi? Et dieu seul sait qu il a eu le temps et.l effectif pour nous faire gagner.des titres, aujourd hui il n est pas là et on.doit sans lui,.cette equipe ne doit pas se constituer sur des egos forts mes sur des joueurs envieux de.marquer leur epoque au service.du groupe.
On a vu song face au mexique... on l a aussi vu face a la croatie donc messieurs evoluons dans nos debats.
il n est pas là la vie continue ainsi.que la can.
Il faut arrêter avec alexandre Song, ce n est pas le messie, lorsqu il etait là nous avons gagné quoi? Et dieu seul sait qu il a eu le temps et.l effectif pour nous faire gagner.des titres, aujourd hui il n est pas là et on.doit sans lui,.cette equipe ne doit pas se constituer sur des egos forts mes sur des joueurs envieux de.marquer leur epoque au service.du groupe.
On a vu song face au mexique... on l a aussi vu face a la croatie donc messieurs evoluons dans nos debats.
il n est pas là la vie continue ainsi.que la can.

