No we CAN'T (Côte d'Ivoire) le 21/01/2015 à 14:48
Finke est dans sa logique... lui il prend ce tournoi comme apprentissage parcequ il est convaincu que ses employeurs ont les memes objectifs que lui... c est a dire 2018 et 2019
il laisse donc aboubakar faire ses dents... car c est avec lui que nous iront au mondial
seulement comme je le disais a DNT et a Navajo... finke ne survivra pas a une elimination au premier tour... et lechantre viendra recolter le fruit de son travail
a la prochaine defaite l equipe va se disloquer... le vestiaire soit disant harmonieux va litteralement exploser
Finke est dans sa logique... lui il prend ce tournoi comme apprentissage parcequ il est convaincu que ses employeurs ont les memes objectifs que lui... c est a dire 2018 et 2019
il laisse donc aboubakar faire ses dents... car c est avec lui que nous iront au mondial
seulement comme je le disais a DNT et a Navajo... finke ne survivra pas a une elimination au premier tour... et lechantre viendra recolter le fruit de son travail
a la prochaine defaite l equipe va se disloquer... le vestiaire soit disant harmonieux va litteralement exploser

