PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 janvier 2015 à 15h02
No we CAN'T (Côte d'Ivoire) le 21/01/2015 à 14:48

Finke est dans sa logique... lui il prend ce tournoi comme apprentissage parcequ il est convaincu que ses employeurs ont les memes objectifs que lui... c est a dire 2018 et 2019

il laisse donc aboubakar faire ses dents... car c est avec lui que nous iront au mondial

seulement comme je le disais a DNT et a Navajo... finke ne survivra pas a une elimination au premier tour... et lechantre viendra recolter le fruit de son travail

a la prochaine defaite l equipe va se disloquer... le vestiaire soit disant harmonieux va litteralement exploser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist