Les deux maillons faibles de cette équipes sont Finke et Moukandjo (Quand grandira t-il?).
Finke, on dirait qu'il est dépassé par les événements. Il ne fait pas de changements, et quand bien même il le fait, ça n'apporte rien. Il fait entrer Kom, pour le sortir quelques temps après, comment va t-il expliquer cela?
Moukandjo... Vaut-il encore la peine d'en parler? Un footballeur d'une inconstance terrible!! Mais, il y a en toujours qui trouve qu'il abat un travail de titan parce qu'il court de gauche à droite en se dribblant lui même.
Finke, on dirait qu'il est dépassé par les événements. Il ne fait pas de changements, et quand bien même il le fait, ça n'apporte rien. Il fait entrer Kom, pour le sortir quelques temps après, comment va t-il expliquer cela?
Moukandjo... Vaut-il encore la peine d'en parler? Un footballeur d'une inconstance terrible!! Mais, il y a en toujours qui trouve qu'il abat un travail de titan parce qu'il court de gauche à droite en se dribblant lui même.

