Pardon arrêtez avec l'impact physique des Maliens. Est-ce que nous kamers on donne le bonbon au terrain. Si les Maliens sont arrivés au top de leur forme hier c'est qu'ils ont eu une meilleure prépa,c'est tout.
Le Cameroun a été dominé parcequ'il ne jouait pas juste,combien de balles perdues par Bédimo, par Choupo,par Loé en 1ère MT ? C'est toujours l'impact malien où la méforme.
Quand tu as un zozo qui ne comprend pas qu'Aboubakar n'arrive à rien devant un certain type de défense (Sierra Leone ou Togo 2013) qu'il a un autre joueur qui a broyé ce même type de défense (Kweuke) et qu'au bout de 45 voire 60 minutes il ne change pas son attaque où 3 joueurs sont entrain de passer à côté (Choupo,Moukandjo,Abou) alors il faut un exploit d'un lato et d'un milieu (Oyongo Bitolo et Loé) pour nous sortir de la nasse.
Les mecs de la Guinée sont tout aussi physiques en défense. Que le coach continue à ne pas retenir les leçons et on verra s'il arrivera à arracher un autre point dans cette CAN.
Le Cameroun a été dominé parcequ'il ne jouait pas juste,combien de balles perdues par Bédimo, par Choupo,par Loé en 1ère MT ? C'est toujours l'impact malien où la méforme.
Quand tu as un zozo qui ne comprend pas qu'Aboubakar n'arrive à rien devant un certain type de défense (Sierra Leone ou Togo 2013) qu'il a un autre joueur qui a broyé ce même type de défense (Kweuke) et qu'au bout de 45 voire 60 minutes il ne change pas son attaque où 3 joueurs sont entrain de passer à côté (Choupo,Moukandjo,Abou) alors il faut un exploit d'un lato et d'un milieu (Oyongo Bitolo et Loé) pour nous sortir de la nasse.
Les mecs de la Guinée sont tout aussi physiques en défense. Que le coach continue à ne pas retenir les leçons et on verra s'il arrivera à arracher un autre point dans cette CAN.

