1) equipe en reconstruction, cela veut dire equipe qui va apprendre à gerer les situations inhabituelles. Hier, les garcons ont fait le boulot. Ils ont encore appris!
2). Cheidjou peut monter au milieu. Cela peut donner l'equipe suivante:
Ondoua-oyongo-nkoulou-mbia-bedimo-cheidjou-loé- sally- Njié -Choupo- Aboubacar
3).Continuons à bosser, et à corriger nos faiblesses. Lors des 2 dernières CAN qu'on a joué, nous avons perdu le 1er match.
L'equipe du mali a bien joué. J'espère qu'on va les retrouver plus loin dans la compétition. Nos garcons doivent se frotter avec ce type d'equipes qui nous rentrent dedans.
Hier, j'ai vu un match de haute compétition. Bravo aux maliens et à nos jeunes joueurs.
J'ai kiffé ce match.
2). Cheidjou peut monter au milieu. Cela peut donner l'equipe suivante:
Ondoua-oyongo-nkoulou-mbia-bedimo-cheidjou-loé- sally- Njié -Choupo- Aboubacar
3).Continuons à bosser, et à corriger nos faiblesses. Lors des 2 dernières CAN qu'on a joué, nous avons perdu le 1er match.
L'equipe du mali a bien joué. J'espère qu'on va les retrouver plus loin dans la compétition. Nos garcons doivent se frotter avec ce type d'equipes qui nous rentrent dedans.
Hier, j'ai vu un match de haute compétition. Bravo aux maliens et à nos jeunes joueurs.
J'ai kiffé ce match.

