quoi il est capable ? apres la pression de la competition joue aussi sur le player et ekeng nest pas un milieu defensif pur mais plus un millieu plus offensif sans gros impact physique . On a commencer par un nul,il ne fallait pas perdre ,cest deja ca ,maintenant avant le retour du hemle mbia au milieu il aidera ses jeunes freres a se sublimer .Que Chedjou reste ou il est Mbia s;ajoute ,si Enoh revient ca nous aidera ,sinon on ferra avec ce quon a .NJiE a beaucoup baisse meme en club , je ne crois pas que si FInke aussi la mis au banc cest pas pour rien .Moukandjo ne sera jamais un grand joueur il nevolue pas ,a porter les ballons et faire les mauvais choix,Assou a eu raison de le teter un peu

