Tous
Ce qui me fait peur c est le raisonnement de finke,comment peut il dire qu il n y avait rien a changer ou presque? Les maliens ont plus d experience que nous leur palmarès sur les 4 dernières années le prouve .le can se gagne tactiquement au delà de l individualité on a vu le cas avec les sudaf qui ont failli humilier les «stars» algériennes , hier on mettait kwekkweu meme en meforme il allait peser plus qu aboubakar qui ne.peut s exprimer que lorsque l equipe joue collectivement ce qui etait loin d etre le cas hier ,ce match me rappelle celui contre les sierra Leonais a yaounde et dites vous bien que la Guinée va faire la meme chose peut de construction ,jeu direct et impact physique ,donc d entrer il faut les harceler et je ne crains qu il nous faille des attaquants robustes devant vu qu on a pas latechnique au milieu du terrain pour donner des «caviars» a nos attaquants
Ce qui me fait peur c est le raisonnement de finke,comment peut il dire qu il n y avait rien a changer ou presque? Les maliens ont plus d experience que nous leur palmarès sur les 4 dernières années le prouve .le can se gagne tactiquement au delà de l individualité on a vu le cas avec les sudaf qui ont failli humilier les «stars» algériennes , hier on mettait kwekkweu meme en meforme il allait peser plus qu aboubakar qui ne.peut s exprimer que lorsque l equipe joue collectivement ce qui etait loin d etre le cas hier ,ce match me rappelle celui contre les sierra Leonais a yaounde et dites vous bien que la Guinée va faire la meme chose peut de construction ,jeu direct et impact physique ,donc d entrer il faut les harceler et je ne crains qu il nous faille des attaquants robustes devant vu qu on a pas latechnique au milieu du terrain pour donner des «caviars» a nos attaquants

