PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 21 janvier 2015 à 11h39
@tous

les moins

Aboubakar m'a décu, j'attendais plus de lui, je pense qu'il aurait du rester à Lorient s'aguerrir. Je pense qu'il peut mieux faire.

Choupo n'a pas porté l'équipe comme je m'y attendais. C'est vrai qu'il jouait en 10, peut être faudrait il le faire jouer en attaque dans un 4 4 2. Il n'a pas mal joué, on le sens très fort quand il touche le ballon, mais on attend plus de lui.

Les plus

Salli, vraiment Salli m'a fait trop plaisir, avec ce niveau il ne doit plus sortir de cette équipe. J'ai surtout apprécié quand il a jonglé le ballon de la tête...

Ondoua, vraiment sans Ondoua on rentrait avec une valise de buts, ce garcon a de l'avenir...Dépuis le match de Itandje à Rades je n'avais plus vu un gardien camerounais nous sauvé comme ca. S'il te plait Ondoua continue comme ca. Tu pourras ainsi jouer 15ans chez les lions.

Loé, j'ai kiffé quand il a dégagé un ballon devant un malien sans se poser de question. Le malien a fait comme si il était mort...


Sinon en première mi temps le buteur camerounais Oyongo(Merci pour ton but, ta hargne) était un peut fébrile sur son aile.

Pour le reste, je pense que les garcons se sont pas mal débrouillés, ils découvraient tous la CAN exceptés Nkoulou, Chedjou et Enoh.

Mais il faut dire que j'ai vraiment tremblé. C'est fort, même la CAN nous fait trembler autant??!! Je regrette tant le début des années 2000.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist