PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 21 janvier 2015 à 10h07
@tous
Si on va dans une competition pour la gagner alors,ce n'est certainement pas le lieu ou' on fait des experimentations hasardeuese! Certains reclament Chedjou au milieu du terrain
pour quoi y faire? a-t-il encore les automatismes pour jouer a' ce poste? Avec qui peut -il etre associè? se sont des choses que l'on regle avant d'aller dans une competion. comme on a pris le temps de ramener Mbia en defense centrale afinqu'il se prepare bien et retrouve des reperes aurtant on aurait le faire pour Chedjou si on comptait l'utiliser a' un autre poste! Ns avosn un joeur comme Ekeng qui a deja montre avec sa technique et sa force de persusion qu'il etait capable d'apporter plus de vivacite a' notre mileiu de terrain qui manque de cerativitè,malheuresment ce joueur n'est pas utilisè comme il se doit. Finke ne cessera jamais de nous surprendre avec ses choix !avec lui on ne sait jamais ou' on va et ce a' quoi on aspire.
Aussi longtemps que Nkouölou ne musclera pas son jeu,ne prendra pas de risque offensif,il demeurera un joueur bon pour le championnat de France,que le soit disant meilleur defenseur de la ligue1 multiplie autant de fautes de placements comme un joueur de CFA est tt simplement pathettique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist