@ Bon's
apprenez à lire les gens. Notre entrée est un gros raté, parce qu'on a failli perdre ce match. Est ce que c'est faux? Pourquoi n'as tu pas lu l'intégralité de mon post? J'ai bien parlé du respect de nos adversaires et du football africain qui progresse. Donc je n'ai jamais pris le Mali pour des Mboutoukou, au contraire.
La qualification se jouera sur 2 Matchs et sur le papier, le match nul d'hier, fait de nous des outsiders. Je m'explique:
- Notre équipe est très jeune et bcp de nos vaillants soldats découvrent la rugosité de cette compétition) dixit Choupo.
- Les Guinéens jouent très regroupés et sont aussi rapides et endurants comme les maliens.
- On va encore chambouler cette équipe au 2ème Match, ce qui peut être un problème dans la cohésion de notre jeu. Alors que les Guinéens eux essayeront de corriger les lacunes du match contre la CIV. Chedjou ira au milieu (après combien d'années, maitrise t-il les déplacements de Njié et Abou? etc...).
- On récupère notre CAPI au 2è Match, mais la côte d'ivoire récupère Gervinho au 3ème Match et ce dernier reviendra avec un gros mental pour se racheter.
Je suis très content aussi qu'on soit dans cette situation, car nos jeunes lions sont entrés dans la bonne école pour se forger un bon HEMLE. Je leur souhaite bcp de courage, il y a du talent et de la volonté. Travaillez dur et Dieu vous récompensera.
Je vais chuter en disant que FINKE doit être plus actif sur son banc. Les joueurs doivent sentir la présence de leur entraineur. Qui replace les joueurs sur le terrain? Même moi devant ma TV, je me bats pour repositionner les joueurs sur le terrain alors qu'il est payé pour ça.
apprenez à lire les gens. Notre entrée est un gros raté, parce qu'on a failli perdre ce match. Est ce que c'est faux? Pourquoi n'as tu pas lu l'intégralité de mon post? J'ai bien parlé du respect de nos adversaires et du football africain qui progresse. Donc je n'ai jamais pris le Mali pour des Mboutoukou, au contraire.
La qualification se jouera sur 2 Matchs et sur le papier, le match nul d'hier, fait de nous des outsiders. Je m'explique:
- Notre équipe est très jeune et bcp de nos vaillants soldats découvrent la rugosité de cette compétition) dixit Choupo.
- Les Guinéens jouent très regroupés et sont aussi rapides et endurants comme les maliens.
- On va encore chambouler cette équipe au 2ème Match, ce qui peut être un problème dans la cohésion de notre jeu. Alors que les Guinéens eux essayeront de corriger les lacunes du match contre la CIV. Chedjou ira au milieu (après combien d'années, maitrise t-il les déplacements de Njié et Abou? etc...).
- On récupère notre CAPI au 2è Match, mais la côte d'ivoire récupère Gervinho au 3ème Match et ce dernier reviendra avec un gros mental pour se racheter.
Je suis très content aussi qu'on soit dans cette situation, car nos jeunes lions sont entrés dans la bonne école pour se forger un bon HEMLE. Je leur souhaite bcp de courage, il y a du talent et de la volonté. Travaillez dur et Dieu vous récompensera.
Je vais chuter en disant que FINKE doit être plus actif sur son banc. Les joueurs doivent sentir la présence de leur entraineur. Qui replace les joueurs sur le terrain? Même moi devant ma TV, je me bats pour repositionner les joueurs sur le terrain alors qu'il est payé pour ça.

