En 1984, HOUPHOUETBOIGNY, parlant des ELEPHANTS Avait dit qu ils vont grandir et envahir l AFRIQUE et cela s est avéré 8 ans aprés. les MALIENS ont joué le SANG,qu est ce que cela les a rapporté. il faut aussi etre honnete de dire ce qui s est passé au STADE. Ni le BARÇA, ni le REAL, ni CITY ou Everthon ne jouent ce genre de Football. les MALIENS ont donné raison a SAGNOL. LE vrai foot est technique. regarder comment les LIONS ont mis le joueur malien hors jeu lors du 2éme but.

