Bedimo est en baisse de régime et n'a pas la même puissance que la saison dernière.OYONGO , dans ce cas, aurait été plurôt à l'aise à gauche, lui qui a tant souffert à droite.
On l'a vu, les 45 premières minutes d'OYONGO étaient un calvaire pour lui et si NKOULOU (dont on ne parle pas le placement), n'avait pas su couper les trajectoires des centres venant du côté droit de notre défense.Mais, la volonté d'OYONGO la remis sur pied, et il a fait une meilleure seconde mi-temps.Avec NYOM,on aurait sans doute eu une meilleure possibilité qu'avec DJENGOUE qui pour moi, n'a pas sa place dans cet effectif.
Espérons que CHOUPO ira mieux.Mais, pour moi, les absences de SONG et NYOM, se sont fait sentir hier, et FINKE avait raison de vouloir les récupérer.
On l'a vu, les 45 premières minutes d'OYONGO étaient un calvaire pour lui et si NKOULOU (dont on ne parle pas le placement), n'avait pas su couper les trajectoires des centres venant du côté droit de notre défense.Mais, la volonté d'OYONGO la remis sur pied, et il a fait une meilleure seconde mi-temps.Avec NYOM,on aurait sans doute eu une meilleure possibilité qu'avec DJENGOUE qui pour moi, n'a pas sa place dans cet effectif.
Espérons que CHOUPO ira mieux.Mais, pour moi, les absences de SONG et NYOM, se sont fait sentir hier, et FINKE avait raison de vouloir les récupérer.

