D'accord avec toi FINKE manqué beaucoup de caractere sur le terrain c' est comme s'il a peur ,il etait trop calme trop passif ,pas imposant ,des fois meme spectateur en coupe d'afrique c'est chaud ,il faut avoir du temperament ,FINKE doit arrreter ces comportement ca n'encourage pas l'equipe ca ne le rapproche pas de son equipe

