THE X-MAN a écrit le 20 janvier 2015 à 23h52 bah je ne peux pas dire que les coachs sont in-sas-tis-faits finke dit refuser la defaite.... mais c etait mal parti... refuser la defaite!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...