Motifs de satisfaction:
- 9eme match sans defaite
- Les Lions ont toujours marque en premier
- Pour la premiere fois depuis 9 matchs ils ont couru apres et ont su revenir au score
- Prenier match ds un tournoi majeur sans defaite depuis 2010 (excepte la CAN 2010 je crois)
- Puis surtout : bel etat d'esprit, envie de se battre. On a vecu des situations bien plus penibles avec nos "stars" d'avant.
PS: je ne le dirai jamais assez : Menton speciale a la GE et la ferveur populaire qui se degage de cette CAN. Personne ne va regretter le Maroc...
- 9eme match sans defaite
- Les Lions ont toujours marque en premier
- Pour la premiere fois depuis 9 matchs ils ont couru apres et ont su revenir au score
- Prenier match ds un tournoi majeur sans defaite depuis 2010 (excepte la CAN 2010 je crois)
- Puis surtout : bel etat d'esprit, envie de se battre. On a vecu des situations bien plus penibles avec nos "stars" d'avant.
PS: je ne le dirai jamais assez : Menton speciale a la GE et la ferveur populaire qui se degage de cette CAN. Personne ne va regretter le Maroc...

