Belle analyse de @ John barrick , une fois n'est pas coutume.les lions avaient pour principale consigne d'éviter la défaite. Le mali était très agressif et franchement va poser beaucoup de problèmes aux autres adversaires du groupe. Les jeunes lions ont su se remobiliser pour égaliser , c'est un réel motif de satisfaction. Tout n'est pas parfait mais ça va passer contre la Guinée s'il garde la même motivation.

