PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 20 janvier 2015 à 21h48
En conclusion, je suis assez content quand même pour cette équipe de jeunes LIONS.
Beaucoup découvraient la CAN alors que le Mali était demi finaliste sur les deux dernières CAN.
Et puis, je les trouvent plus fort que les guinéens et ivoiriens, il n'y a pas photo.

Mes satisfactions:
ONDOUA et SALLY.

A tout ceux qui disent que CHOUPO était nul, il faut savoir que la paire LOE/KOM n'était pas terrible.
Enfin LOE s'est battu mais c'est moyen et KOM ne m'a pas satisfait du tout.

Au prochain match, au milieu derrière CHOUPO et pour l'alléger, il faudrait une paire solide et qui s'est ce projeter devant.
Je dis CHEDJOU mais MBIA aussi peut très bien le faire.

Le problème de CHEDJOU (qui a été excellent avec NKOULOU) c'est face au équipe, attaquants rapides ou il a un peu de mal.

1) Soit MBIA va au milieu avec MANDJECK ou ENOH (si ça va mieux) ce qui solidifiera le milieu sachant que MBIA c'est bien se porter vers l'avant et la vous verrez que CHOUPO est fort.
Il pourra même à la limite être en attaque avec ABOUBACAR.
Dans ce cas, la paire NKOULOU/CHEDJOU continuera car expérimenté.

2) Soit CHEDJOU va au milieu avec ENOH ou MANDJECK car il pourra imposer sa technique et sa présence physique au milieu.
ça sera moins explosif, moins rapide qu'avec MBIA mais il pourra bien alimenter CHOUPO, voir SALLY et ABOUBACAR.
Dans ce cas, la paire NKOULOU/MBIA sera en défence et c'est solide.

Au choix mais on doit à tout prix mettre MBIA et CHEDJOU titulaire, c'est un conseil.

Je suis aussi tenté de changer MOUKANDJO par NJIE.
En tout cas, FINKE doit faire le changement entre les 2, surtout si MOUKANDJO à un peu de mal comme aujourd'hui.

ABOUBACAR titulaire? OUI.
Il est meilleur que KWEKE et FRANCK ETOUNDI.
S'il n'est pas dans son match, là FINKE doit le changer pour mettre un des 2 autres attaquants, tout simplement.

Avec le retour de MBIA, qui est un leader, je pense que nos LIONS montreront un visage plus conquérant!

Allez les LIONS!!!!

Voilà!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist