PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Teteh Kateh Teteh Kateh a écrit le 20 janvier 2015 à 21h46
@M.Y (France) le 20/01/2015 à 21:19

j'apprécie ton analyse !
Ce Salli m'a aussi rappelé un peu un certain Pius Ndieffi, toujours combattant !

Les gars, ne soyons pas trop excessif.

1° c'était le premier match sans Mbia et ca a joué

2° il ya espoir parce que le but camerounais est une oeuvre empreinte de technique, vision de jeu et d'abnégation

3°Je crois que vu la dernière prestation de Clinton, Finke a voulu essayer quelqu'un d'autre à sa place

4° Mbia, Clinton et Ekeng seront là au second match

Il faut encourager cette équipe au lieu de la démoraliser car quoi qu'on pense elle est encore en reconstruction.

N'oubliez pas que le Mali est une équipe déjà bien rodée. Vous souvenez-vous de son rang à la précédente CAN? alors il faut dire que les jeunes compatriotes ont joué leur jeu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist