@M.Y (France) le 20/01/2015 Ã 21:19
j'apprécie ton analyse !
Ce Salli m'a aussi rappelé un peu un certain Pius Ndieffi, toujours combattant !
Les gars, ne soyons pas trop excessif.
1° c'était le premier match sans Mbia et ca a joué
2° il ya espoir parce que le but camerounais est une oeuvre empreinte de technique, vision de jeu et d'abnégation
3°Je crois que vu la dernière prestation de Clinton, Finke a voulu essayer quelqu'un d'autre à sa place
4° Mbia, Clinton et Ekeng seront là au second match
Il faut encourager cette équipe au lieu de la démoraliser car quoi qu'on pense elle est encore en reconstruction.
N'oubliez pas que le Mali est une équipe déjà bien rodée. Vous souvenez-vous de son rang à la précédente CAN? alors il faut dire que les jeunes compatriotes ont joué leur jeu
j'apprécie ton analyse !
Ce Salli m'a aussi rappelé un peu un certain Pius Ndieffi, toujours combattant !
Les gars, ne soyons pas trop excessif.
1° c'était le premier match sans Mbia et ca a joué
2° il ya espoir parce que le but camerounais est une oeuvre empreinte de technique, vision de jeu et d'abnégation
3°Je crois que vu la dernière prestation de Clinton, Finke a voulu essayer quelqu'un d'autre à sa place
4° Mbia, Clinton et Ekeng seront là au second match
Il faut encourager cette équipe au lieu de la démoraliser car quoi qu'on pense elle est encore en reconstruction.
N'oubliez pas que le Mali est une équipe déjà bien rodée. Vous souvenez-vous de son rang à la précédente CAN? alors il faut dire que les jeunes compatriotes ont joué leur jeu

