Rien n'est perdu pour le moment. Toutes les équipes du groupe se sont neutralisées et restent toutes dans le starting block. L'épreuve de vérité pour nous, c'est contre la Guinée. Il faudra absolument décoller en les battant. La CI disposera certainement du Mali. Ils savent comment les contenir. Le dernier match sera aussi délicat. Finke doit mettre fin a ses tâtonnements et avoir une équipe. On ne peut pas continuer a faire descexperimentations en pleine compétition. Il faut également qu'il etudie mieux a l'avance les adversaires et ne pas perdre toute une mi temps a essayer de maîtriser leur stratégie. Le retour de Mbia fera du bien. L'absence de Song est criminelle tout simplement. Dommage sue l'on n'ait pas essaye Chedjou au milieu lors des préparatifs. Toujours le bricolage!

