PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 20 janvier 2015 à 21h40
Pour une entame de tournoi, c'est un GROS raté pour nos LIONS new look. Mais rien n'est perdu. Toutes les équipes ont 1 point. Donc notre poule commence effectivement au 2eme Match. On récupère notre CAPI et on reste concentrés.

Mon seul souci est qu'on est reparti avec les chamboulements d'équipe. On perd Enoh, Mbia revient, certains veulent Chedjou au milieu, d'autres réclament Njie. C'est quoi la véritable colonne vertébrale de cette équipe?

Que les camerounais apprennent aussi à respecter leurs adversaires. Le football africain progresse énormement et il n y a plus aucune équipe favorite sur le continent. Oublions notre passé glorieux et ouvrons les yeux. Aucune équipe de cette CAN ne joue avec un complexe d'infériorité.

Du courage encore à nos valeureux lions. Allez une victoire contre la guinée (même si c'est un but hors jeu, je prends) et contre la bande à YAYA Touré, on va gérer, même s'il faille créer une phase de tirs au but en poule.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist