Sosthene derick (Allemagne) le 20/01/2015 Ã 21:36
Laisse nous avec ton Ondoa. On a tous vus ses bévus aujourdhùi. Il apprend encore. On n'a pas mieux c'est tout!
Laisse nous avec ton Ondoa. On a tous vus ses bévus aujourdhùi. Il apprend encore. On n'a pas mieux c'est tout!

