@Shabazz ne ne suis pas d'accord. La blessure de Enoh a trop handicape l'ekipe.Ce ke les Maliens nous faisaient au milieu c Enoh d'habitude ki le fait a nos adversaires. Laissez les banis ou ils sont meme si je n'arrete de dire que Song peut aider l'equipe. Mais il a un mauvais comportement dont il aura le temps de bien reflechir. Nos gars sont les mailleurs et les meritant. Nous sommes deja a 9 matches officiels sans ma moindre defaite,un vrai record! Laissez les grandir en paix! Voila

