Alors a écrit le 20 janvier 2015 à 21h36 Ondoa est bon, mais il manque encore trop d'experience. Cela s'est plusieurs fois aujourdh'ui. Meme a cette position on a aussi des problemes. Pauvre Cameroun! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...