DI ANGELO a écrit le 20 janvier 2015 à 21h21 Ce que les Camerounais ont fait c'est pas mal hein ,faire nul ne veut pas dire que vous aller faire mal en 2000 avec lechantre on a commence avec un et apres on a gagne 3-0 la cote d'ivoire ,on peut batter la guinnee avec 4-0 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...