@Tous
Finke doit prendre ses responsabilités et titulariser Ekeng.Song n´étant pas là , il est l´unique médian de cette sélection qui est en mesure de jouer dans son régistre. Sinon, on fait effectivement jouer Chedjou au milieu. Loé se bat, mais il n´a pas les mêmes qualités techniques d´un Ekeng. Kom est un bagarreur, rien de plus.
Finke doit prendre ses responsabilités et titulariser Ekeng.Song n´étant pas là , il est l´unique médian de cette sélection qui est en mesure de jouer dans son régistre. Sinon, on fait effectivement jouer Chedjou au milieu. Loé se bat, mais il n´a pas les mêmes qualités techniques d´un Ekeng. Kom est un bagarreur, rien de plus.

