Ce qui m'énerve sur FINKE c'est qu'il n'a pas de feeling lors d'un match.
Il attend trop, subit trop de match sans faire les bons changements, je dirais même sans faire des changements tout court.
Les maliens m'ont vex avec leur tricheries là .
Un jeu brutal sur nos joueurs et des qu'un des notre touche un malien, il se roule jusqu'Ã ...
J'espère qu'ils ne passeront pas.
Sinon nous sommes trop réactifs au lieu d'être actif.
Pourquoi attendre d'être mené pour attaquant sans complexe??
Il est temps que MBIA soit là pour donner son HEMLE autres pendant le match, ça nous a manquer.
Soit MBIA, soit CHEDJOU doit être au milieu aux match suivants et l'autre un défense.
Je pars avec MBIA/NKOULOU en défense centrale et CHEDJOU au milieu.
KOM NON!
SALLY m'a plu.
C'est un battant (il me rappel NDIEFFI).
La 2è mi-temps (dès le début) était camerounaise parce qu'on se lâchait plus mais il faut qu'on soit plus actif.
CHOUPO soit moins timide, tu as le talent pour t'imposer plus que ça.
ABOUBACAR, comme a Porto, une action un but (je suis dur mais tu as besoin de ça pour être dans la catégorie des meilleurs attaquants d'Europe.
ONDOUA, tu as été très bon mais soit plus sûr de toi dans tes prises de balles car ça peut coûter cher (heureusement qu'il y avait hors jeu).
LOE fait moins de faute inutiles, surtout devant nos buts.
BEDIMO, joue à ton niveau!
Tu n'étais pas mauvais mais tu peux faire largement mieux que ça.
NKOULOU/CHEDJOU, c'était très bien.
Notre défaut, comme on l'a dit avant, c'est le relais entre le milieu et l'attaque.
un joueur doit prendre ses RESPONSABILITÉS pour le faire.
Je milite pour CHEDJOU ou MBIA pour ça, surtout CHEDJOU.
@FINKE il est temps de mettre CHEDJOU au milieu pour relayer.
Il a les passes et la technique pour réussir.
1 partout avec le Mali, bon c'est la reconstruction, ça passe mais il faut se lâcher au milieu et en attaque afin de gagner nos prochains matchs.
Soyez moins timorés contre la Guinée.
Il attend trop, subit trop de match sans faire les bons changements, je dirais même sans faire des changements tout court.
Les maliens m'ont vex avec leur tricheries là .
Un jeu brutal sur nos joueurs et des qu'un des notre touche un malien, il se roule jusqu'Ã ...
J'espère qu'ils ne passeront pas.
Sinon nous sommes trop réactifs au lieu d'être actif.
Pourquoi attendre d'être mené pour attaquant sans complexe??
Il est temps que MBIA soit là pour donner son HEMLE autres pendant le match, ça nous a manquer.
Soit MBIA, soit CHEDJOU doit être au milieu aux match suivants et l'autre un défense.
Je pars avec MBIA/NKOULOU en défense centrale et CHEDJOU au milieu.
KOM NON!
SALLY m'a plu.
C'est un battant (il me rappel NDIEFFI).
La 2è mi-temps (dès le début) était camerounaise parce qu'on se lâchait plus mais il faut qu'on soit plus actif.
CHOUPO soit moins timide, tu as le talent pour t'imposer plus que ça.
ABOUBACAR, comme a Porto, une action un but (je suis dur mais tu as besoin de ça pour être dans la catégorie des meilleurs attaquants d'Europe.
ONDOUA, tu as été très bon mais soit plus sûr de toi dans tes prises de balles car ça peut coûter cher (heureusement qu'il y avait hors jeu).
LOE fait moins de faute inutiles, surtout devant nos buts.
BEDIMO, joue à ton niveau!
Tu n'étais pas mauvais mais tu peux faire largement mieux que ça.
NKOULOU/CHEDJOU, c'était très bien.
Notre défaut, comme on l'a dit avant, c'est le relais entre le milieu et l'attaque.
un joueur doit prendre ses RESPONSABILITÉS pour le faire.
Je milite pour CHEDJOU ou MBIA pour ça, surtout CHEDJOU.
@FINKE il est temps de mettre CHEDJOU au milieu pour relayer.
Il a les passes et la technique pour réussir.
1 partout avec le Mali, bon c'est la reconstruction, ça passe mais il faut se lâcher au milieu et en attaque afin de gagner nos prochains matchs.
Soyez moins timorés contre la Guinée.

