Winnie makossa a écrit le 20 janvier 2015 à 21h18 4 match nul!!! Sans son capi. Weeeeee on est mbia dependant. Il a confisque le hemle. FINKE est un trouillard qui ne pense qu a son vieux coeur. Il nous refait le scenario de la wc. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...