Aucun des joueurs banis ne m'a manque! Le match etait tres releve,ce ki est normal le Mali est demi finalistes des 3 dernieres CAN! Ce n'etait pas n'importe qui. Il y a juste des ajustements a faire dont deja l'important retour du capitaine. Chuppo semble avoir ete depasse par le poid du brassar?
Je suis tres optimiste pour la suite. On va pillonner la Guinee et nos jolies filles Ivoiriennes! Jamais leur defense ne tient un match sans prendre 2 bougies contre nous!
Je suis tres optimiste pour la suite. On va pillonner la Guinee et nos jolies filles Ivoiriennes! Jamais leur defense ne tient un match sans prendre 2 bougies contre nous!

