C' était très difficile, mais il faut leur remercier pour leur envie qu'on ne voyait plus longtemps chez les lions.
Ça sera dur pour la suite, coach Finke devra revoir son milieu de terrain avec les transition aux attaquants.
Choupo on attend plus
Bon, ils sont jeunes et inexpérimenté, ce n'est pas trop mal , mais pour tous ces supporters déplacés il faudra mieux faire.
Ça sera dur pour la suite, coach Finke devra revoir son milieu de terrain avec les transition aux attaquants.
Choupo on attend plus
Bon, ils sont jeunes et inexpérimenté, ce n'est pas trop mal , mais pour tous ces supporters déplacés il faudra mieux faire.

