Nous l'avons echappé bel,ce coté gauche de la defense des lions est à revoir,notre milieu de terrain est phisiquement absent,,il va falloir gerer les deux prochain rencontres et c'est ici que finke doit montrer qu'il a des couilles,je sais qu'il va s'en sortir,bon courage aux lions.

