@ TOUS
La nouvelle equipe des Lions n'a pas encore perdu un match officiel... Super ONDOA!!! SALLI epoustouflant!!! LOE coeur de lion!!! Merci aux vieux briscards NKOULOU et CHEDJOU!!!
La nouvelle equipe des Lions n'a pas encore perdu un match officiel... Super ONDOA!!! SALLI epoustouflant!!! LOE coeur de lion!!! Merci aux vieux briscards NKOULOU et CHEDJOU!!!

