Indomptable a écrit le 20 janvier 2015 à 20h53 Malgre le nul, j'ai aime l'etat d'esprit de l'equipe. Ne pas lacher. mais il y manque tellement de creativite. C'est inconcevable que Ondoa soit autant sollicite. Heureusement Mbia revient... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...