90 mins
On dira que le Cameroun a reussi a arracher le nul au Mali tellement nous avons été inférieur au Mali sur ce match.
Pour preuve cette seule donnée statistique : les tirs cadrés arretes par chaque gardien.
- ONDOA : 9 arrets
- le gardien malien : 3 arrets.
Qu'est ce qui ne marche pas ?
1- les attaquants n'oint pas ete dangereux du tout
ABOUBACAR 3/10 car 3 tirs pour 0 cadre.
CHOUPO 4/10 juste pour sa tete cadré
2- Le milieu n'a pas du tout joué en 1e mitemps mais ils se sont reveillés positivement en 2e mi temps. Mais c'est encore fébrile au milieu pour preuve le coach FINKE fait entrer KOM qui entre à la 16 mins en remplcaement du blesse ENOH et est ensuite remplacé par ETOUNDI à la 78mins.
Je ne parlerai pas de la defense surtout quand le milieu ne fonctionnement pas.
Ma seule satifaction du match est le gardien Fabrice ONDOA
On dira que le Cameroun a reussi a arracher le nul au Mali tellement nous avons été inférieur au Mali sur ce match.
Pour preuve cette seule donnée statistique : les tirs cadrés arretes par chaque gardien.
- ONDOA : 9 arrets
- le gardien malien : 3 arrets.
Qu'est ce qui ne marche pas ?
1- les attaquants n'oint pas ete dangereux du tout
ABOUBACAR 3/10 car 3 tirs pour 0 cadre.
CHOUPO 4/10 juste pour sa tete cadré
2- Le milieu n'a pas du tout joué en 1e mitemps mais ils se sont reveillés positivement en 2e mi temps. Mais c'est encore fébrile au milieu pour preuve le coach FINKE fait entrer KOM qui entre à la 16 mins en remplcaement du blesse ENOH et est ensuite remplacé par ETOUNDI à la 78mins.
Je ne parlerai pas de la defense surtout quand le milieu ne fonctionnement pas.
Ma seule satifaction du match est le gardien Fabrice ONDOA

