XY a écrit le 20 janvier 2015 à 20h38 Les gens disent que Nkoulou est bon,je suis désolé avec cette relance il est condamné à ne pas partir de Marseille. Aucun grand club ne voudra d'un joueur qui ne peut pas assurer une relance. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...