Beaucoup vont vite en besogne et pointent Aboubakar; hors le jeu pratique par les lions est brouillon avec des pertes constants de balles, surtout au milieu. En plus, Abou est imbattable quand on joue en profondeur avec le ballon posee. Si nous voulons balancer de longs ballons, autant mieux faire rentrer Kwekeu et decaler Abou en demi-neuf.
Oyongo devrait d’abord assurer la defense. Nkoulou ne doit pas jouer stoppeur et constamment couvrir pour lui.
Le Mali joue tres physique et s’est depense en premiere periode. Je pense que nous devons prendre l’ascendant en seconde mi-temps. Surtout ne pas ceder a la panique. Cela finira par passer si nous jouons plus appliques au milieu et en attaque.
@J Barrick
Tue s devenu nerveux un genre c’est meme wandayant. Toutes tes reponses contiennent des insultes. Est-ce du a l’imminence du coffrage de ton poulain Tombi?
Priere de repondre sans faire usage de grossieretes. Rires indomptables.
Oyongo devrait d’abord assurer la defense. Nkoulou ne doit pas jouer stoppeur et constamment couvrir pour lui.
Le Mali joue tres physique et s’est depense en premiere periode. Je pense que nous devons prendre l’ascendant en seconde mi-temps. Surtout ne pas ceder a la panique. Cela finira par passer si nous jouons plus appliques au milieu et en attaque.
@J Barrick
Tue s devenu nerveux un genre c’est meme wandayant. Toutes tes reponses contiennent des insultes. Est-ce du a l’imminence du coffrage de ton poulain Tombi?
Priere de repondre sans faire usage de grossieretes. Rires indomptables.

