Pour la 2è mi-temps, les LIONS doivent être moins statique, doivent oser (débordements, dribbles...)
Soyez plus énergique.
Il manque A.SONG c'est vrai au milieu mais on assume le choix qui a été fait, on ne doit pas pleurer.
Il manque l'impact de MBIA sur l'équipe, ça se voit.
Soyez plus énergique.
Il manque A.SONG c'est vrai au milieu mais on assume le choix qui a été fait, on ne doit pas pleurer.
Il manque l'impact de MBIA sur l'équipe, ça se voit.

