Bonne rentrée de NKOM;très BON MATCH D'ONDOA.
OYONGO en dessous.Voilà les conséquences de n'avoir pas voulu de NYOM, qui sans doute, aurait fait mieux, puisque habitué à jouer à droite.
Notre milieux manque de consistance.
Moukandjo essaie de bien tourner et a produire quelques accélérations, mais, cela demeure insuffisant.
Je ne trouve pas CHOUPO et ABOUBAKAR au niveau de leur forme habituelle.
OYONGO en dessous.Voilà les conséquences de n'avoir pas voulu de NYOM, qui sans doute, aurait fait mieux, puisque habitué à jouer à droite.
Notre milieux manque de consistance.
Moukandjo essaie de bien tourner et a produire quelques accélérations, mais, cela demeure insuffisant.
Je ne trouve pas CHOUPO et ABOUBAKAR au niveau de leur forme habituelle.

