Rondo a écrit le 20 janvier 2015 à 19h58 X-man a peupa qu'est ce qui se passe la-bas? c'est 0-0? akaaa on va gagner..t'inquiete pas.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...