ONDOUA fait son match, le reste c'est pas encore ça.
CHOUPO essaye mais j'ai bien dis qu'il fallait que les milieux défensifs (LOE et KOM) soient plus présent, aggressif (intelligemment) pour que CHOUPO soit plus proche d'ABOUBACAR et du gardien.
Quand aux milieux offensifs un peu craintif pour le moment, il FAUT OSER.
OYONGO a du mal mais il va apprendre.
Le Mali est vraiment prenable mais les LIONS sont un peu tendu.
Et puis notre jeu est trop téléphoné.
On regarde le joueur, on met 4 secondes pour faire la passe, le joueur au lieu d'attaquer la balle, il attend.
Les maliens font trop de faute, ils sont brutaux.
L'arbitre doit mettre les cartons!
Vers la fin de la 1re mi-temps, nos joueurs commençaient à se lâcher un peu.
CHOUPO essaye mais j'ai bien dis qu'il fallait que les milieux défensifs (LOE et KOM) soient plus présent, aggressif (intelligemment) pour que CHOUPO soit plus proche d'ABOUBACAR et du gardien.
Quand aux milieux offensifs un peu craintif pour le moment, il FAUT OSER.
OYONGO a du mal mais il va apprendre.
Le Mali est vraiment prenable mais les LIONS sont un peu tendu.
Et puis notre jeu est trop téléphoné.
On regarde le joueur, on met 4 secondes pour faire la passe, le joueur au lieu d'attaquer la balle, il attend.
Les maliens font trop de faute, ils sont brutaux.
L'arbitre doit mettre les cartons!
Vers la fin de la 1re mi-temps, nos joueurs commençaient à se lâcher un peu.

