Matip a écrit le 20 janvier 2015 à 19h57 Vraiment des gens s'étonnent qu'on soit malmenés par le Mali.En 2015...... Vraiment.... Je dis hein Dieu pour tous mais dans les plus malheureux de ce monde on trouvera beaucoup de camers.beaucoup ne comprendront jamais rien. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...