Malko de Douala a écrit le 20 janvier 2015 à 19h54
La CAN ne se joue pas avec les eleves,cette equipe du cameroun n'a pas d'ame,ces lions doivent se reveiller,heureusement que nous avons un gardien qui tient la maison,vivement que la seconde mi-temps soit differente.