Le Mali est bien en place. Ses grands gabarits dominent physiquement les Camerounais qui n'ont aucun meneur de jeu. Qu'Owona se soit oppose a la sélection de Song apparait maintenant comme une folie. On sent l'absence de Mbia et de Matip. Le latéral droit est mis au vent a chaque remontée malienne. Le Cameroun doit se regrouper au milieu du terrain, neutraliser la fougue malienne et essayer de jouer des contres intelligents. Il faut peut être a un moment donne faire rentrer Kweukweu. A lire le jeu sur cette mi-temps, on sera chanceux si on s'en sort avec un nul. Sans le jeune Ondoua, tout serait d'ores et déjà terminé.

