@The X-MAN
Je maintiens mes mots,sauf qu'on perd Enoh tres vite et les Maliens jouent tres tres dure sur l'homme a la limite de la brutalite. Nos gars ne perdent pas,ils sont tres tres jeunes et ont la volonte. Moi je pense que pour ce match,la tempete est passee!!! Ils devront etre plus frais avec leur jeunesse!
Je maintiens mes mots,sauf qu'on perd Enoh tres vite et les Maliens jouent tres tres dure sur l'homme a la limite de la brutalite. Nos gars ne perdent pas,ils sont tres tres jeunes et ont la volonte. Moi je pense que pour ce match,la tempete est passee!!! Ils devront etre plus frais avec leur jeunesse!

