PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Très déçu Très déçu a écrit le 20 janvier 2015 à 19h52
Il y a un problème récurrent avec cette équipe et on le dit depuis un certain temps c'est la montée de balle .Nkoulou et consorts tardent trop avec le ballon quand ils ne dégagent pas n'importe comment. Le milieu est trop limité dans la conservation du ballon et les excentrés n'arrivent pas à déborder. Oyongo Bitolo pour parler des individualités s'est fait bouffer dans cette mi-temps et Bedimo confirme sa très petite forme. Merci à Ondoa qui sauve les meubles. Cette équipe reste dans la lignée de ce qu'on a vu contre l'Afrique du Sud en 2e Mi-temps et contre le CF Mounana.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist