avec la sortie de enoh, il ya trop dinexperience au milieu. Et on sent chez les plus jeunes (oyongo, loe, kom) malgre lapplication que il sont febriles et inexperimentes. mais cest comme cela que on apprends. et je 2e mitemps il yaura un mieux. au deuxieme match si mbia et enoh revienne nous aurons une equipe completenment differente.
meme si cest clair que avec Asong..
meme si cest clair que avec Asong..

